hauck-babycenter-luxe

Concours et Test : Lit parapluie luxe Hauck Babycenter

 

LE CONCOURS

lit parapluie Hauck de luxe de Babycenter

Félicitation à Coralie B qui remporte ce superbe lit parapluie Hauck de luxe Babycenter! Coralie B est maman d’un petit bout de chou de 5 mois. On lui souhaite de très belles nuits dans son nouveau petit lit tout douillet!  Coralie nous vient du site « Les cadres de Marie« . Nous vous encourageons à jeter un coup d’oeil à ce site d’exception qui propose des cadres et autres cadeaux personnalisés pour vos bambins. Des couleurs, de l’originalité et de l’amour! 

LE TEST DU LIT PAR BÉBÉ DODO

De très bonne qualité et proposant une table à langer, des pochettes et un mobile musical qui se clipsent sur le lit, ce lit parapluie est idéal pour ne pas avoir à déplacer toute la chambre de bébé lors d’un déplacement.

lit parapluie Hauck avec accessoires

Qualité

La société allemande Hauck est présente sur le marché de la puériculture depuis 1927. Elle est notamment connue pour son partenariat avec l’industrie Disney.

Solidité

Malgré des finitions un peu légères que l’on peut avoir peur de casser en installant la table à langer, ce lit est très résistant ! Certaines familles ont même témoigné l’avoir utilisé pour le quotidien.

Ce lit est homologué TÜV/GS et conforme aux normes de sécurité en vigueur. Vous pourrez y mettre bébé de sa naissance jusqu’à ses 15 kgs.

Sécurité

Le lit parapluie Luxe Hauck Babycenter permet de maintenir en toute sécurité la table à langer, le mobile musical et tout ce que vous pourrez mettre dans les pochettes latérales. Les pieds sont en plastique et assurent la stabilité du lit. De plus, ils permettent d’isoler le matelas du sol.

Comme pour la plupart des lits parapluie, il est composé d’un filet de sécurité pour la ventilation et pour conserver un contact visuel, afin de pouvoir toujours garder un œil sur bébé, et que lui puisse également trouver des repères.

Prix

Le prix peut sembler un peu élevé, mais pour toutes les prestations qu’il offre, le rapport qualité-prix est excellent. Vous pouvez le trouver chez Poussette.com qui propose la livraison gratuite à partir de 100€ !

Praticité

Taille et poids

Ce lit est compact et est fourni dans un sac de transport, pour s’adapter à n’importe quel coffre de voiture. Cependant, avec ses 12.7 kgs, nous l’avons trouvé un peu lourd.

Sac de transport du lit parapluie Hauck de luxe Babycenter

Réhausseur

Un des plus grands avantages de ce lit est son rehausseur. Vous ne trouverez pas cette prestation chez beaucoup de lit parapluie.

En effet, il est possible de positionner bébé sur deux hauteurs différentes, comme dans un lit un barreau.

Une toile vous permet de mettre le matelas plus en hauteur, afin de coucher plus facilement les nourrissons, et de les sécuriser pour ne pas qu’ils se sentent « perdus » tout au fond de leur lit parapluie.

Voici une démonstration en image grâce à cette vidéo.

 

Table à langer

Si vous en avez assez de devoir emmener tout votre matériel en weekend, ce lit est un très bon compromis.

Nous avons particulièrement apprécié la table à langer matelassée qui se clipse en un rien de temps. Sa stabilité est épatante et elle est également très confortable pour bébé.

Pochettes latérales

C’est peut-être un détail, mais nous avons trouvé ces pochettes très pratiques, notamment au moment du change. Cela permet d’avoir tout à disposition et par ailleurs d’assurer la sécurité de bébé. Surtout si vous n’êtes pas chez vous, il est agréable de pouvoir réunir tous vos produits au même endroit et de ne pas avoir à vous étaler chez vos hôtes !

Pochette latérales du lit parapluie Hauck de luxe Babycenter

Mobile musical

Encore un objet encombrant que vous n’aurez plus qu’à ranger dans le sac de transport du lit ! Le mobile musical propose trois petites peluches (différentes en fonction des modèles) et une douce mélodie pour accompagner bébé dans ses rêves. Un bon moyen pour le faire se sentir comme à la maison durant vos déplacements.

Mobile musical du lit Hauck de luxe Babycenter

Montage et démontage

Facile, il se monte et se démonte comme n’importe quel autre lit parapluie ! Si l’installation des accessoires vous effraie, pas de panique, c’est un jeu d’enfant ! Tout se clipse et se déclipse en un rien de temps, et sans outil.

Roulettes

Vous pourrez déplacer ce lit facilement grâce à ses roulettes. Les pieds en plastique maintiendront correctement le lit une fois posé au sol.

Lavage

Les surfaces sont en polyester et donc faciles à laver.

Confort

Un point faible pour ce lit, le matelas pliable n’est pas vraiment confortable. Nous vous conseillons fortement d’en prévoir un autre par-dessus, surtout si votre enfant doit y passer plusieurs nuits consécutives.

Ours du lit parapluie Hauck

Design

Ce lit a un design plutôt agréable et passe-partout. De plus, il est disponible en plusieurs modèles :

  • Le « birdie »

Lit parapluie Hauck modèle birdie

lit parapluie Hauck modèle giraffe

Lit parapluie luxe Hauck Babycenter : Notre sentence

Ce lit est parfait pour tout déplacement, il est tout en un et permet de ne pas avoir à emmener trop d’accessoires avec soi. Solide, sécurisé, il permet de placer bébé à deux hauteurs différentes et propose une table à langer, des pochettes de rangements latérales et un mobile musical. Le petit hic cependant, prévoir un autre matelas pour pallier au manque de confort du matelas pliable fourni.

Si vous êtes toujours à la recherche du lit parapluie idéal, vous pouvez consulter notre article « meilleur lit parapluie 2016 : le comparatif Top 5 »

 

En partenariat avec :

Les cadres de Marie

Maman Geek

 

2 Comments
  • Manhiabal charlene
    Posted at 19:36h, 15 septembre Répondre

    Bonsoir, merci pour ce magnifique concours. Je viens de la page Les cadres de Marie

    • Nico & Julien
      Posted at 11:03h, 16 septembre Répondre

      Avec plaisir 🙂 Merci à vous et de votre participation! N’oubliez pas de remplir le petit formulaire avec votre nom et votre blog « d’origine » 🙂 Excellente journée!

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.